Aéroclub d'Aire-sur-l'Adour - LFDA - 07 82 77 32 56 contact@aeroclub-aire.fr

3 passagers – La côte Atlantique – Vol touristique 1h30 en AVION

240,00

A bord de notre avion de voyage 4 places (pilote + 3 passagers), venez admirer lors de ce vol touristique la fameuse côte Landaise et Basque avec le survol des plus belles plages.

Catégorie :

Description

Ce vol dure environ 1h30.
Accueil à l’aéroclub, briefing vol, installation à bord, décollage direction Capbreton !
Saint-Sever à gauche, Mont-de-Marsan à droite avec au fond la fôret de Gascogne, puis Dax et on aperçoit déjà se dessiner la côte et ses dunes !
Survol de la côte vers le nord ou vers le sud… Majestueux !
A 220 km/h en croisière, un vol exceptionnel qui se pratique toute l’année.

Votre pilote confirmé est habilité à effectuer ce vol touristique. Vous participez avec lui à la mise en œuvre de l’avion, vous pourrez lui poser toutes vos questions. C’est un passionné !
Une fois arrivé à l’aéroclub, comptez environ minimum 2h30 de temps à passer avec nous.

Après l’achat de votre vol, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il vous suffira ensuite de prendre rendez-vous au téléphone (07 82 77 32 56) avec nous pour effectuer votre vol.
Les vols de découverte en avion peuvent se faire n’importe quand en semaine comme les week-end, par beau temps. N’hésitez pas à nous appeler.