Aéroclub d'Aire-sur-l'Adour - LFDA - 07 82 77 32 56 contact@aeroclub-aire.fr

1 passager – Vol de découverte 30 minutes en AVION

125,00

A bord de notre avion école dernière génération, venez découvrir lors d’un vol de 30 minutes le Tursan autour d’Aire-sur-l’Adour.

Catégories : ,

Description

Accueil à l’aéroclub, briefing vol, installation à bord, décollage !
A 180 km/h en croisière, vous n’avez plus qu’à admirer la beauté des paysages sous vous avec une vue panoramique exceptionelle !

Votre pilote confirmé est habilité à effectuer ce vol de découverte. Vous participez avec lui à la mise en œuvre de l’avion, vous pourrez lui poser toutes vos questions. C’est un passionné !
Une fois arrivé à l’aéroclub, comptez environ minimum 1h de temps à passer avec nous.

Après l’achat de votre vol, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.
Les vols de découverte en avion peuvent se faire n’importe quand en semaine comme les week-end, par beau temps. N’hésitez pas à nous appeler.